biographie


Irina Istratova alias Red-riding alias Big Bad Red est une jeune artiste russe freelance dont les domaines de prédilection sont l’illustration numérique et la photomanipulation.

Irina est particulièrement obnubilée par la perfection esthétique , ses personnages doivent avoir des visages de poupées , un teint de porcelaine , et refléter une certaine souffrance , en effet pour elle la perfection ne peut être sans douleur ...

Chacune de ses oeuvres raconte une histoire dont elle laisse le spectateur seul narrateur , elle suggère l’idée principale et donne les rênes à la personne qui regarde , la laissant décider des tenants et des aboutissants ...

Son talent explosera en 2009 lorsqu’elle commencera à collaborer avec le photographe de talent Stanislav Istratov (Flex ) , qui deviendra par la suite son mari et avec qui elle travaille aujourd’hui pour les FlexDreams photostudio .

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet artiste!

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.









diapo