biographie



Arantza Sestayo est une illustratrice espagnole basée à Amara Viejo.



On retrouve son travail dans de nombreuses bandes dessinées , des contes pour enfants et en couverture de nombreux romans .

Ce n’est qu’après de nombreuses années de travail acharné dans le monde de l’illustration que cette auteure publie son premier recueil " Baisers maudits " dans lequel on retrouve ses plus belles illustrations gothiques et romantiques faisant de la femme une représentation idéalisée à la fois sensuelle , délicate , et ténébreuse ...

Par la suite elle travaillera très souvent pour le magazine érotique américain SQP .



Elle décrit elle-même son art comme un monde de fantaisie avec une touche d’érotisme.

Elle aime particulièrement travailler les illustrations érotiques , jouer avec les tons de la chair , donner à la peau un aspect soyeux et velouté , combiner les nuances du corps avec des reflets violets, fuchsia , et rouges carmin pour en faire un objet de désir et de sensualité .



Ses illustrations gothiques rappellent les œuvres des plus grands artistes espagnols de ces dernières décennies comme Victoria Frances et Luis Royo .

liens


Retrouvez-la sur son site :

http://www.arantza.info/



Sa page fan facebook :

http://www.facebook.com/pages/Arantza-Sestayo/93453192873

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet artiste!

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.









diapo