biographie


Julia Popova alias ForestGirl est une jeune artiste Russe vivant à Novossibirsk et pratiquant la photomanipulation .



Elle a consacré une grande partie de son temps à l’étude des programmes de traitement de l’image numérique , ce qui lui permet aujourd’hui de créer des œuvres alliant fantaisie et prouesses techniques.



L’art numérique est le moyen idéal pour elle de plonger le spectateur dans un monde illuminé par l’art et la beauté ( elle met d’ailleurs un point d’honneur à ne faire que des œuvres résolument positives ) , mais aussi de partager ses rêves et ses idées .



Pour elle l’art numérique est un hobby qui s’est transformé en travail , elle a donc l’incroyable chance d’avoir un métier qui lui plaît et qui soit aussi agréable qu’un passe-temps.



Julia a fait des études supérieures en économie ainsi que de longues études en école d’art . Elle utilise Adobe Photoshop CS5 Extended, Wacom Intuos 4 et des images pour ses créations artistiques.

liens

Retrouvez-la sur son site :

http://www.forestgirl.ru/



Sa page fan facebook :

http://www.facebook.com/JuliaPopovaArt

Vos commentaires

no hay palabras para describir tu arte eres maravillosa felicidades

Posté par discipulo nocturno, le 22/12/2012
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.









diapo