biographie



Carole Sanson alias Kryseis-Retouche est une jeune artiste autodidacte qui excelle dans le domaine de la photomanipulation et de l’art digital .



Passionnée de graphisme , Carole a toujours aimé l’art et cette possibilité qu’il offre de partager avec les autres son imagination et ses émotions par l’intermédiaire du visuel ou du langage ...



La découverte de l’art numérique en 2004 grâce aux créations d’une amie sera pour elle le déclic qui la confortera dans son désir d’apprendre et d’évoluer dans ce domaine .

Elle se lancera donc toute seule en 2007 à la découverte de Photoshop et développera grâce aux tutoriels et à sa persévérance un incroyable savoir-faire .



Aujourd’hui , bien que la photomanipulation ne soit qu’une passion dévorante sans être son gagne-pain , elle souhaite acquérir la notoriété suffisante qui lui permettrait de se lancer d’ici quelques années en tant que freelance pour faire des couvertures de romans et répondre aux commandes des particuliers .



Forte de plus de 6000 fans sur Facebook et de ses oeuvres publiées dans les magazines d’Avanced Création , je pense ne pas trop me risquer en disant que c’est gagné d’avance pour elle ...

Vos commentaires

C’est moi qui te remercie Carole pour ta gentillesse , je te souhaite de réussir car tu le mérites , un tel talent ce n’est pas donné à tout le monde !!!

(_(\
(=’ :’)
(,(’’)(’’)

Posté par Myria-Moon, le 1er/10/2012

Encore merci pour cet article sur mon travail !! c’est adorable de ta part :D

Posté par kryseis, le 30/09/2012
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.









diapo