biographie



Natalie Shau est une jeune artiste lituanienne autodidacte au talent incroyable et qui excelle dans le domaine de l’illustration numérique , de la photomanipulation et de la photographie .



Elle se définit elle-même comme une « dark artist » de la mouvance gothique , ses sources d’inspiration sont les films d’horreur , les contes de fées , le fantastique , et les grands classiques russes de la littérature métaphysique et existentielle comme Dostoïevski et Gogol .



On peut retrouver ses illustrations et ses photographies dans des magazines de mode tels que Vogue , des couvertures de romans , des affiches de théâtre , des albums de musique ( notamment des labels Sony , century media , Island Def Jam , et Nuclear Blast ) , et bien d’autres encore tellement l’artiste est connue et reconnue du milieu artistique ...



Elle a également travaillé comme directrice artistique pour la comédie musicale 3D de Kamel Ouali " Dracula " .

liens


Retrouvez-la sur son site :

http://natalieshau.carbonmade.com/



Sa page DeviantART :

http://natalieshau.deviantart.com/



Sa page fan facebook :

http://www.facebook.com/natalieshauofficial

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet artiste!

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.









diapo